Mal de dos – Votre ostéopathe à Mons

Vous etes ici : Accueil > Ostéopathie > Maux de dos

Le mal de dos et l’ostéopathie

Votre ostéopathe situé à Mons intervient en matière de mal de dos.

Le mal de dos diminue les capacités de la personne dans ses activités quotidiennes tel que conduire, marcher, voire même rester debout. Il s'agit également du principal facteur d’absentéisme au travail.

La colonne vertébrale est la charpente du corps de l’individu. C’est également par-là que transitent les informations neurologiques. Elle peut être affectée de multiples manières : par l’émotion, par la fatigue, par le viscéral, par les muscles, par un mauvais positionnement...

L’ostéopathe peut intervenir pour diminuer les tensions pathogènes, libérer les blocages mécaniques et donner à la colonne vertébrale une plus grande mobilité afin de soulager le mal de dos.

En fonction de la cause, l'ostéopathe peut aussi conseiller par des exercices et ou diriger vers un thérapeute plus spécifique.

Votre ostéopathe à MONS pour soigner le mal de dos

Votre cabinet ostéopathie à Mons prend en soin une grand diversité de maux de dos :

• arthrose, discarthrose, hernie discale, spondylose, maladie de Sheuermann
  • cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, lombo-sciatalgie, coccialgie, névralgie
  • torticoli, lumbago, dorsalgo
  • scoliose, trouble du maintien
  • sequelles de maladies inflammatoires, bechterew
  • séquelles de traumatisme, spondylolysthésis, wiplash

Qu'importe le type de douleur et sa source, ne laissez pas votre mal de dos vous handicaper au quotidien et prenez rapidement contact avec votre ostéopathe à Mons en cas de besoin.